Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lemmings
18 avril 2006

Clément

dsc02988

Clément est le claviériste. Il joue du piano depuis l'âge de 7 ans, est rentré depuis 2004 au Conservatoire de Bordeaux. En tant que virtuose accompli, il nous offre des pianos magnifiques, sublimes, et ses compositions sont d'une atmosphère ambiante, mystique, et envoûtante. Avec Marc, il est à l'origine du groupe. L'idée leur est venue en plein les Grandes Vacances 2005, et c'est là que les premières compositions, telles que "Princesse Nebula" (ou "I Fall"), virent le jour.

Les inspirations essentielles de Clément sont le classique, l'electro-dub, le psychédélique, et le rock-metal avec une bonne grosse disto. Grand fan de LAB°, High Tone, Deftones, System Of A Down, ou de Fabula et Durruti Acting Out (groupes de son frère), il trouve la beauté de ses morceaux dans son esprit de pianiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah Mn Clément !!!!!!!<br /> g reçu tn msg hier soir écout jne pe ke ns souété léklat et la réussite atn groupe et o mien ....bizou en souvnir de lané paC ensemble
N
alor toi je t'aimeeee! lol. on tripe vacheman (C la que C bon) é T tro sympa. mais surtout tu es un pianiste d'exception, je suis très loin d'avoir ton niveau, mais t'inquiète pas, je l'aurai, a ma façon. kiss mon piti choupinou a la crème d'orange pulpeuse
S
Je te kiffffffff!!!!! on a de bons trips ensemble!!! s'il te plait n'arrete pas le piano.
Les lemmings
Publicité
Publicité