Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lemmings
18 avril 2006

Greg

img_2075

Batteur inspiré, motivé, toujours à fond, Greg fait et est le rythme des Lemmings. Il donne le côté à la fois du tonus, de la pêche et de la puissance du groupe, mais aussi du rythme posé propre à tout morceau mélancolique, "lover". Des rythmes à la Nirvana, Offspring, à un bon rock bien pêchu, voilà où on reconnaît bien notre Greg adoré !

Enfin, le dernier musicien arriva... Greg est arrivé en tant que batteur le jour de Noël 2005 ! Ami d'un cousin de Marc, au lycée également de ce dernier, il fit connaissance musicalement et personnellement avec les trois membres présent à l'époque du groupe. Ca a collé de suite ! Nous sommes maintenant tous des amis, d'ailleurs ! Le fait d'être demandé en tant que batteur qui eut le soin de le rendre très heureux... C'est le moins que l'on puisse dire ! En effet, il attendait cela depuis deux mois bientôt...

Enfin, Greg fait de la batterie depuis 2004, et possède le talent du bon batteur ; il a le rythme dans la peau, la vitalité et la pêche tout le temps ! C'est assez marrant de toujours le voir taper des mains sur ses jambes, tout le temps. On le voit de temps en temps également faire du djembe. Et Greg compose un petit peu... Des trucs très tordus, à vrai dire ! Signe de sa grande folie ! Greg, le lemming surexcité, est prêt à envoyer la sauce !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et oé!<br /> Mon cheri c'est le plus fort de tous les batteurs!!!<br /> J'en ai de la chance :)<br /> Je t'aime
N
et ben didonc, celuila on a de la chance qu'il soit dans notre groupe. on se demande keskil mange au peti dèj pour avoir autant dénergie. celui la, jamais vous ne trouverez un batteur aussi doué que lui. en seulement 2ans, il est devenu mème meilleur qu'un professionnel. é moi ben je suis son piti sonorifique!!!!^^ j'en ai de la chance!!!! en plus c'est mon beau frère (mème si on est pa dans le mème famille lol)
Les lemmings
Publicité
Publicité